[Galette-discussion] Re: [Galette-discussion] Re: Scripts export

Le 23 janvier 2020 14:21:51 GMT+01:00, Guillaume Rousse <guillomovitch@xxxxxxxxx> a écrit :

>gagnera en efficacité.
>adhérents participant à un evenement.
>Bonjour Bernard.
>
>Je doute que les exports que j'ai pu créer puissent t'intéresser, ils
>sont dédiés a des besoins spécifiques de mon association. Je
>t'encourage
>plutôt à passer par la liste de discussion, ou par le gestionnaire de
>bug pour formuler tes besoins.
>
>A+

Salut,

La majorité du temps, les exports souhaités sont spécifiques ; pas la peine dans ce cas d'ouvrir un ticket.

Il y a des exports possibles déjà sur le plugin événements (puisque c'est visiblement de ça dont il s'agit), mais je ne me souviens plus lesquels ; il se peut qu'il manque des choses, à discuter ici certainement.

++
Johan

--
Galette users discussions