[Galette-discussion] Re: [Galette-discussion] La recherche de Contributeur ne prend plus en compte les pseudos ?

Le 24 janvier 2020 00:23:32 GMT+01:00, Thierry Marc Mouchaud <palijn@xxxxxxxx> a écrit :
>Bonjour,
>sur galette 0.9.3 , lorsque je veux ajouter un don ou une cotisation,
>le champ de recherche du Contributeur par nom ne trouve plus les
>adhérents via leur pseudo.
>C’est une modification fonctionnelle par rapport à 0.9.2 qui me gêne
>énormément ! (régression? modification voulue ?)
>Est-il envisageable de rétablir la prise en compte du pseudo comme
>étant partie de l'identifiant recherché ?
>
>Note : cela fonctionne toujours dans la liste des adhérents lorsque je
>cherche le surnom dans la recherche par défaut (sur le champ « Nom »
> [...]

Salut,

En fait, la recherche fonctionne... C'est encore un foutu pbm JavaScript. Ouvre un ticket stp.

Aussi, la doc à perdu cette info à la traduction, à préciser dans le ticket.

++
Johan

--
Galette users discussions