[Galette-discussion] Re: Scripts export

Le 22/01/2020 à 09:36, CLEMENT Bernard a écrit :
Bonjour
Je suis très intéressé par les scripts export que tu crées. Galette gagnera en efficacité.
Un export intéressant concernerait les événements, liste des adhérents participant à un evenement.
Au plaisir de te lire
Bonjour Bernard.

Je doute que les exports que j'ai pu créer puissent t'intéresser, ils sont dédiés a des besoins spécifiques de mon association. Je t'encourage plutôt à passer par la liste de discussion, ou par le gestionnaire de bug pour formuler tes besoins.

A+
--
Guillaume Rousse

--