Re: [Galette-discussion] Galette 0.9.3 Sélection des adhérents

Je me réponds.

J'ai eu la berlue quand j'ai fait mes premiers tests.

Tout fonctionne bien ce matin.

Désolé pour le bruit. Honte sur moi

Moralité : Il faut toujours tourner ses doigts sept fois sur le clavier avant d'écrire des c......

Christian