[Galette-discussion] Galette 0.9.3 Sélection des adhérents

Bonsoir

Je viens d'installer Galette 0.9.3. Pas de souci d'installation. merci beaucoup pour les nouvelles fonctionnalités

Je rencontre un problème très gênant :

Dans le bas de la liste des adhérents le "bouton" Tout sélectionner/Tout désélectionner" n'est plus présent.

Bug ou manque de compréhension de ma part ou problème d'installation ?.

Je remarque que le bouton est bien présent dans les listes du pluging "Événements".

Quelqu'un rencontre-t-il le même problème ?

Christian

--
Galette users discussions

http://galette.eu - http://galette.eu/documentation