Re: [Galette-discussion] Galette 0.9.3 Sélection des adhérents

Ça me fait ça sous Chrome mais pas sous Firefox !

Le jeu. 12 déc. 2019 à 06:55, Johan Cwiklinski <johan@xxxxxxxx> a écrit :
Salut,

Le 12/12/2019 à 05:51, roland.telle@xxxxxxxxx a écrit :
> jeudi 12 décembre 2019,
> Bonjour,

> Non.  Ma  liste des adhérents est bien encadrée par "Tout (décocher) |
> Inverser la sélection" et ça fonctionne très bien.

Je n'ai pas constaté de soucis non plus.

Mais il n'est pas impossible que ce soit une donnée dans la page qui
mette ça de travers...
Il faudrait aller voir les messges d'erreur dans la console des outils
de développement du navigateur (le problème se pose-t-il avec un seul
naviagteur ou plusieurs ?).

++
--
Johan