[Galette-discussion] Erreur de l’application

Votre avis ?
Lorsque je clique sur le lien "gestion des groupes", j'obtiens une erreur de l'application:
Type : ErrorException
Code : 2
Message : Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Fichier : /homepages/21/xxxxxxxxx/htdocs/galette/data/templates_c/3cdc2c36c15c438fb202a26413aeda67de6dcc11_0.file.group.tpl.php
Ligne : 100
J'ai refait une installation propre avec la dernière nightly et j'ai toujours le même soucis.
En local avec Xampp, je n'ai pas ce problème.
L'application est hébergée chez ionos.fr (ex 1and1).
Pour que l'application fonctionne avec ionos, j'applique ce correctif comme proposé là:
https://listengine.tuxfamily.org/lists..galette.eu/users/2019/01/msg00038.html
Tous les autres liens fonctionnent ??🤔

Frédéric,