Re: [Galette-discussion]

Même problème pour moi chez ionos (ex 1and1).

J'ai essayé les différentes solutions trouvées sur la liste de diffusion mais sans succès:
1) Ajouter    $url .= 'index.php'; dans main_inc.php, fonction  getGaletteBaseUrl avant return.
2) Solution présentée ici https://github.com/galette/galette/pull/29/files
Finalement j'ai téléchargé le fichier main_inc.php de github qui tel quel n'a rien changé, et j'ai appliqué les modifications suivantes:
Ligne 332: ->withHeader('Location', getGaletteBaseUrl($request) . 'index.php/dashboard');
Ligne 337: ->withHeader('Location', getGaletteBaseUrl($request) . 'index.php/members');
Ligne 443: ->withHeader('Location', getGaletteBaseUrl($request) . 'index.php/dashboard');
Ligne 350: ->withHeader('Location', getGaletteBaseUrl($request) . 'index.php/login');
Sans la modification de la ligne 337, tout semble fonctionnait, mais bon c'est plus cohérent comme ça je trouve.

J'ai aussi ajouté un fichier .htaccess à la racine du site avec les 2 lignes:
Options +FollowSymLinks
RewriteEngine on

Ce fichier corrige un problème que j'avais aussi en version 0.9.1 qui affichait une page d'erreur à mon adresse http://monsite.domaine.org
Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Please contact the server administrator at to inform them of the time this error occurred, and the actions you performed just before this error.
More information about this error may be available in the server error log.
Additionally, a 500 Internal Server Error error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.
Maintenant ça redirige vers http://monsite.domaine.org/webroot/index.php/login

Je ne sais pas si tout ça est bien propre, mais après avoir essayé un tas de trucs avec le .htaccess cette solution fonctionne.

Au fait, il y a un soucis de certificats sur le forums.galette.eu (il fonctionnait encore la semaine dernière).
forums.galette.eu utilise un certificat de sécurité invalide.
Le certificat n’est pas sûr car il est auto-signé.
Le certificat n’est valide que pour .
Code d’erreur : MOZILLA_PKIX_ERROR_SELF_SIGNED_CERT

Si jamais ça peut aider quelqu'un :)
Blaise