Re: [Galette-discussion] Plugin Auto

Je comprends pas de soucis. Je voulais surtout m'assurer que je n'étais pas passé à coté d'une nouvelle version ;)

Sinon, je suis prêt à te donner un coup de main mais je suis plutôt un mauvais bidouilleur autodidacte.

Mais en tout cas, bravo pour le boulot réalisé sur cette application.

Frédéric,

Le mer. 20 nov. 2019 à 07:24, Johan Cwiklinski <johan@xxxxxxxx> a écrit :
Salut,

Le 20/11/2019 à 02:15, Frederic CROZET a écrit :
> Bonjour,
>
> Je n'ai trouvé aucune version du plugin "auto" avec la correction pour
> "les modèles ne s'affichent pas dans la listbox"
> https://bugs.galette.eu/issues/1300
> J'ai appliqué le correctif tout fonctionne parfaitement. Je l'ai
> appliqué aussi au "brand" pour que les deux listbox est une apparence
> identique.
> Je pensais trouver une version 1.4.1 du plugin ;)

Ben non.

En ce qui me concerne, je passe la quasi totalité de mon temps depuis
plus d'un mois à la traduction de la doc (j'ai demandé un coup de main,
je n'en ai pas eu...).
Plus les bogues de "dernière" minute qui sont remontés.

Donc, pas eu le temps.

Et au point où ça en est, il n'y aura certainement pas de nouvelles
versions des plugins tant que je n'aurai pas fini Galette 0.9.3.

++
--
Johan

--