Re: [Galette-discussion] Correction de problèmes divers

Le Sun, 17 Nov 2019 14:30:13 +0100
Johan Cwiklinski <johan@xxxxxxxx> a écrit :

> [...]
>
> Pour ceux qui ont un hébergement OVH, il était jusque maintenant
> conseillé d'utiliser 'phpcgi' eu lieu de 'php' dans la configuration
> de votre hébergement.
>
> Normalement, ça ne devrait plus être d'actualité, mais j'aimerai
> confirmation de ce point (j'ai testé de mon côté, ça a effectivement
> corrigé un problème qu j'avais pu constater).

Testé avec la config php par défaut (donc **sans** phpcgi). Les erreurs
qui remontaient avec cette config auparavant (images et PDF) sont
résolues \o/

> Bref, merci de tester, la nightly est à jour :)
> Les points à vérifier (liste non exhaustive) :
> - chargement des logos (standard et logo perso)
> - affichage des images adhérents
> - appels ajax (notamment dans la gestion des groupes)
>
> [1] - https://bugs.galette.eu/issues/1342
>      - https://bugs.galette.eu/issues/1343
>      - https://bugs.galette.eu/issues/1347
>      - https://bugs.galette.eu/issues/1348

J'ai également testé ces anomalies dans les conditions décrites
(utilisation de Chromium en lieu et place de Chrome) et ne suis pas
parvenu à les reproduire :)

Merci !!
--

Guillaume AGNIERAY