[Galette-discussion] Re: [Galette-devel] Gestionnaire de dépendences JS

Le Sat, 9 Nov 2019 13:03:50 +0100
Johan Cwiklinski <johan@xxxxxxxx> a écrit :

> Personne n'a de remarques ? Je pète tout, pas de problèmes ? :D

Pas de remarques particulières. Si tu y trouves un intérêt je suis
plutôt pour.

J'ai testé rapidement (Galette pas les plugins) :)

Jusque là ça semble bien fonctionner avec gulp.

En PJ un p'tit patch pour corriger des chemins sur certaines images des
CSS.

J'ai aussi constaté un problème avec l'ombre des tooltips jquery, mais
je n'ai pas encore cherché quelle en est l'origine.

Sinon connais-tu https://asset-packagist.org (composer + bower + npm) ?
Ça pourrait être une autre piste à envisager si toutes les libs
utilisées par Galette s'y trouvent ;)
--

Guillaume AGNIERAY