[Galette-discussion] Correction de problèmes divers

Salut,

Différents problèmes[1] ont été remontés récemment (problèmes avec les images, l'interface des groupes, ...).

Je viens d'intégrer un correctif qui devrait régler tout ça.

Pour ceux qui ont un hébergement OVH, il était jusque maintenant conseillé d'utiliser 'phpcgi' eu lieu de 'php' dans la configuration de votre hébergement.

Normalement, ça ne devrait plus être d'actualité, mais j'aimerai confirmation de ce point (j'ai testé de mon côté, ça a effectivement corrigé un problème qu j'avais pu constater).

Bref, merci de tester, la nightly est à jour :)
Les points à vérifier (liste non exhaustive) :
- chargement des logos (standard et logo perso)
- affichage des images adhérents
- appels ajax (notamment dans la gestion des groupes)

[1] - https://bugs.galette.eu/issues/1342
    - https://bugs.galette.eu/issues/1343
    - https://bugs.galette.eu/issues/1347
    - https://bugs.galette.eu/issues/1348