[Galette-discussion] Mailing & sélection des adhérents

Salut,

Pour envoyer un emailing dans Galette, la procédure à suivre (celle qui est documentée) est de passer par la liste des adhérents, la filtrer à souhaits, puis utiliser la sélection pour créer un nouvel emailing.

Sur la page du mailing, le bouton de sélection donne accès à une interface très simplifiée que je me refuse à faire évoluer (c'est vite le bordel, rien que pour la pagination, il y a plein de javascript par dessus, et c'est source d'erreurs).

Comme je l'explique dans le ticket que je viens de créer à cet effet (https://bugs.galette.eu/issues/1353), l'interface de sélection depuis le mailing est à la base juste de l'appoint ; pour pouvoir ajouter vite fait un adhérent que l'on aurait oublié ; mais aussi et surtout de voir la sélection courante et d'en supprimer.

J'envisage une refonte complète de la page des mailings, mais du coup, ça attendra peut-être la nouvelle interface graphique. On pourrait par exemple envisager d'utiliser la liste déroulante de sélection des adhérents plutôt que la liste en popup actuelle ?

Si vous avez des idées/suggestions sur la question...

++
--
Johan

--