Re: [Galette-discussion] Mailing & sélection des adhérents

Merci Johan,

En fait dans le pop up un simple "tout sélectionner" ou "tout le monde" serait assez efficace puisque galette rejette déjà les utilisateurs sans mail.

Si c'est trop compliqué, peut-être un premier pop-up, avec deux choix: "Tout le monde" et "liste" la liste renvoyant sur le pop-up actuel, et "tout le monde" cochant tout le monde…

Je ne sais pas pour d'autres assos's mais si l'on envoie un mail d'information pour un évènement à venir, si l'on fait revenir une personne qui n'est plus adhérent/ à jour, c'est tout bénef'

Benjamin