RE: [Galette-discussion] Test galette 9.3 Dev

Pour les EXPORTS des Tables Il n'y as pas d'erreur et rien dans les logs

Mais il y a encore un os concernant les exports des tables il manque les lignes 1 et 2 des données .(plus facile à voir avec      galette_paymenttypes_full     ).

Sur d'anciens exports  il n'y avait pas le titre des colonnes qui prend ici la ligne 1 .

Concernant les traductions:

lors d'une nouvelle installation : il y a un comportement bizarre concernant  " Configuration "   "Types de payement"      galette/webroot/payment-types

Au départ la table galette_payementtypes est vide. s'il l'on se rend sur la fiche en Allemand la table est complétée en allemand ,en Français>> français ……………. les termes ne sont pas traduits et restent identiques aux données de la table.

Alors qu’avec une version mise à  jour, sur une  base de donnée antérieure(0.92)  j’ai un fonctionnement normal (les types de paiement étaient alors en anglais ).

@+