Re: [Galette-discussion] Test galette 9.3 Dev

Salut,

Merci pour tes retours :)

Le 03.10.2019 18:44, Alain Paris a écrit :
1      J'ai peut-être trouvé une anomalie au niveau de l'exportation
des fichier CSV.
En local le fichier est généré avec les données mais la cellule A1
comporte une valeur bizarre (ex: 80907"1")

Alors, ce problème, on me l'avait déjà signalé ; mais c'était peut-être pour le plugin events, et non pour Galette.

Et je m'étais déjà pris la tête sans trouver de solution. Je m'y suis repenché ce matin, et je pense avoir trouvé ! C'est donc corrigé dans Galette (nightly à jour) et dans le plugin events (télécharger la branche develop sur github).

  Et dans le Log galette_run    il y a     ::1 - 2019-10-03 15:51:07 -
4 - PHP Warning: count(): Parameter must be an array or an object that
implements Countable in B:\galettenightly\lib\Galette\IO\CsvOut.php on
line 113.

Pas en rapport, mais corrigé.

2    Lors de l'affichage des contributions il y a dans le log :
::1 - 2019-10-03 16:04:58 - 4 - Unknown property '_filtre_cotis_adh'
                  par ligne affichées sur l'écran

Pas regardé, je verrai ça plus tard.

3   traduction manquante "create a new contribution"

Les trads ne sont pas forcément à jour, je m'en occuperai dans le WE.

+ le truc des adresses multiples que je n'arrive pas à faire fonctionner....

Il y a plusieurs soucis de ce que je vois, un micmac entre la liste des adresses (un tableau) et l'adresse par défaut (une simple chaîne). J'ai l'impression que des traitements sont "inversés". Bref, je vois à corriger ça, Roland a aussi relevé des problèmes de ce côté.

++
--
Johan

--