[Galette-discussion] Récriture et traduction de la doc dévelopeur

Salut,

J'ai terminé la traduction de la documentation développeur :
https://bugs.galette.eu/issues/1319

En fait de traduction, j'ai finalement revu plein de choses ; et du coup opéré pas mal de modifications.

Il y a un lien vers une pull request sur Github qui liste les changements sur les fichiers, et un autre vers la version générée de la doc. Guillaume A. a déjà relu une partie, ce serait sympa de lui filer un coup de main :)

Les tickets "résolus" sont en attente de relecture, les "nouveaux" en attente de traduction :
https://bugs.galette.eu/issues/1312

Je vais attendre que les choses en cours avancent avant de continuer sur les autres parties (ie. qu'au moins chaque page ait été relue une fois).

++
--
Johan

--