From: Georges Darrer <gdarrer@xxxxxxxxxx>
Sent: mercredi, 8 mai 2019 20:19
To: users@xxxxxxxxxxxxxxxx
Subject: RE: [Galette-discussion] Problème d'installation sur NAS Synology

Bonjour,

J'ai un problême similare à celui de Hugues Teilary, sauf que je travaille avec un opérateur
N'y a-t-il, pas moyen de ne pas installer webroot?  Les versions avant 9. fonctionne très bien,
mais je n'ai jamais pu mettre à jour ou créer une nouvel base depuis que l'accès passe par webroot.
Je ne peux pas créer de virtual host chez mon fournisseur.

Merci d'avance pour toute indication.

Georges Darrer