Re: [Galette-discussion] Problème d'installation sur NAS Synology

Bonsoir,

Si je comprend bien la question du webroot, j'ai eu le même problème avec le cms Contao chez OVH ou Gandi en mutualisé. Il crée désormais un sous dossier /web/ à l'intérieur duquel il s'installe. Sauf qu'on ne peut pas le désigner comme dossier root. La solution a été d'utiliser un symlink. Je m'explique.

Soit le vhost mondomaine.com avec pour dossier root mondomaine.com/htdocs/ (créé automatiquement à la création du vhost)
On modifie htdocs/ en cms/ et on crée mondomaine.com/cms/web/
Puis on crée un lien symbolique (symlink) mondomaine.com/symlink pointant vers mondomaine.com/cms/web/
Et on renomme ce symlink htdocs soit mondomaine.com/htdocs

Pour Contao, ça fonctionne très bien.

JLuc