[Galette-discussion] Problème d'installation sur NAS Synology

je suis assez novice en matière web et serveurs, mais j'essaye d'apprendre vite...

Je tente d'installer Galette sur un NAS pour permettre aux membres de l'association dont je m'occupe de l'utiliser.

Je suis équipé d'un NAS Synology et je n'arrive pas à aller au bout de l'installation.

Ce que j'ai fait :

- j'ai décompressé les fichiers dans le répertoire /web/galette du volume Synology
- j'ai installé sur mon NAS :
Web Station
Apache HTTP serve 2.4
PHP 7.2 et activé tous les modules associés dans les paramètres PHP de WebStation en créant un profil par défaut PHP 7.2
- j'ai créé un virtual host appelé galette, qui pointe sur le répertoire /web/galette/webroot à l'endroit où j'ai décompressé l'archive

J'ai vérifié que le groupe user HTTP du NAS avait un droit en lecture/écriture sur le dossier web

Dans mon navigateur, je tente de lancer [IP de mon NAS en 192.168.xx.xx]/galette.
Il trouve tout seul l'adresse [ IP de mon NAS en 192.168.xx.xx]/galette/webroot/installer.php mais me renvoie la page :

Cette page ne fonctionne pas

Impossible de traiter cette demande via [ IP de mon NAS en 192.168.xx.xx] à l'heure actuelle.

HTTP ERROR 500

Pour vérifier qu'il n'y avait pas de problème de droits d'accès, j'ai regardé avec Putty le dir de mon répertoire web/galette : tous les répertoires ont les droits drwxrwxrwx+

Je tourne en rond depuis quelques jours, je n'arrive pas à lancer le processus d'installation.
Avez-vous une idée de ce que j'ai pu oublié de faire?
Merci

HT.