[Galette-discussion] Cartes adhérents et champs booléens

J'avais posé une question il y a quelque temps, mais comme je n'ai pas vu de réponses, je ne sais pas si elle a bien été envoyée (c'est la première fois que je vous envoie un mail) :

Nous sommes en version 0.9.1.2.
Nous avions créé un champ booléen qui est désormais inutile.
Nous n'arrivons pas à le supprimer. Pire quand nous faisons passer le champ de oui à non dans la fiche adhérent nous avons la mention d'enregistrement modifié mais la valeur reste sur oui.
Comment procéder ?

De plus, j'ai une autre demande.
Nous souhaitons faire apparaître sur les cartes d'adhérents le nom du groupe, afin de contrôler si la personne est bien inscrite dans ce cours, mais je n'ai pas trouvé le moyen d'ajouter ce champ dans les paramètres d'édition de cartes. Y a t-il une solution ?

S'il n'y a pas de solution, merci me confirmer que vous avez bien reçu ce mail.

Cathy

A.G.V. Rieux