Re: [Galette-discussion] Cartes adhérents et champs booléens

Salut,

Le 06/03/2019 à 11:58, AGV a écrit :
> Bonjour,
>
> J'avais posé une question il y a quelque temps, mais comme je n'ai pas
> vu de réponses, je ne sais pas si elle a bien été envoyée (c'est la
> première fois que je vous envoie un mail) :

Si si, c'était bien passé...

> Nous sommes en version 0.9.1.2.

La première chose à faire, c'est de mettre à jour ; pas mal de
corrections ont été apportées ; et il me semble que des choses du genre
ont été corrigées.

> De plus, j'ai une autre demande.
> Nous souhaitons faire apparaître sur les cartes d'adhérents le nom du
> groupe, afin de contrôler si la personne est bien inscrite dans ce
> cours, mais je n'ai pas trouvé le moyen d'ajouter ce champ dans les
> paramètres d'édition de cartes. Y a t-il une solution ?

Il n'est pas possible de personnaliser les cartes ; et rien n'est prévu
pour le moment (c'est... compliqué.).

> S'il n'y a pas de solution, merci me confirmer que vous avez bien reçu
> ce mail.

Du coup, je confirme ;)

++
--