[Galette-discussion] Affichage des listes contributions et transactions lors du tri par date

Pour changer l’affichage des listes contributions et transactions (du plus récent au plus ancien), J'avais modifié les fichiers ContributionsList.php et  TransactionsList.php avec l'ajout des lignes suivantes:
/**
     * Return the default direction for ordering
     *
     * @return string ASC or DESC
     */
    protected function getDefaultDirection()
    {
        return self::ORDER_DESC;
    }
Et de plus pour avoir le tri par date d'enregistrement dans ContributionsListe.php,  j'ai modifié :
 Ligne 114: ORDERBY_BEGIN_DATE   par   ORDERBY_DATE

Je viens d'observer une petite anomalie lors de la création de plusieurs cotisations le même jour:
La liste de ces contributions ne s'affiche pas dans l'ordre des numéros (ID) des contributions (voir fichier joint).

Je pensais que cela pouvait provenir de ma modification mais dans la nightly, même anomalie avec les fichiers d'origine non modifiés lorsque l'on tri avec la colonne Date.

Cela est-il facilement corrigeable ?

Ou peut-être contourner en  ajoutant une  variable ORDERBY ‘’numéro id’’ de la cotisation ou transaction pour pouvoir trier par celle-ci ?
De plus dans les Logs galette j’ai toute une série de ligne comme ci-dessus, lorsque j’ouvre la page liste des contributions ce n’est peux être pas lié.
  ::1 - 2019-01-19 11:10:40 - 4 - Unknown property '_filtre_cotis_adh'

Merci pour votre travail sur galette
Alain