De : Xavier Maillard [mailto:xavier@xxxxxxxxxxx]
Envoyé : samedi 19 janvier 2019 14:30
À : users@xxxxxxxxxxxxxxxx
Objet : [Galette-discussion] Trombinoscope: nombre limite ?

Bonjour,

nous venons de constater que le trombinoscope nous limitait à 100 photos.

Je ne vois pas où cela se paramètre. Une idée ?

++

--
Xavier Maillard
e/j:xavier@xxxxxxxxxxx                w:www.maillard.im

GPG:                           9983 DCA1 1FAC 8DA7 653A
                               F9AA BA49 09B7 8F04 DE1B

--
Galette users discussions

http://galette.eu - http://galette.eu/documentation http://bugs.galette.eu/projects/galette/