[Galette-discussion] Bugs 0.9.2 et fichiers de langue locaux

Salut,

Un certain nombre de problèmes ont déjà été corrigés sur la 0.9.2. La
liste des tickets existants pour cette version :
https://redmine.ulysses.fr/versions/58

Comme vou pourrez le remarquer, il reste peu de problèmes en suspens ;
une fois tout ça corrigé, je pourrai envisager la sortie de la prochaine
version.

Pour rappel, la nightly, générée automatiquement toutes les nuits,
contient les derniers correctifs. Ce n'est souvent pas une bonne idée
d'utiliser une nightly, mais pour le moment, elle ne comporte aucune
autre modification que les correctifs listés sur le tracker ;-)

Une note pour ceux qui auraient utilisé un fichier de langue local pour
modifier certaines chaînes : le fichier existant est incompatible, le
système de traduction (bibliothèque tierce) impose quelques changements
(voir https://redmine.ulysses.fr/issues/1232 &
http://galette.eu/documentation/fr/usermanual/avancee.html#ajout-et-modification-de-chaines).

Actuellement, ça empêche purement et simplement Galette de se lancer :/
Dans la prochaine version, le nom du fichier n'est plus le même (travail
en cours non encore reversé), ce qui devrait éviter le plantage pur et
simple.
Peut-être ajouterais-je un message si un « ancien fichier » existe et en
informer les admins (merci de commenter sur le ticket au besoin).

++
--
Johan