Re: [Galette-discussion] Trombinoscope: nombre limite ?

Salut,

Le 20/01/2019 à 06:52, Xavier Maillard a écrit :
> Bonjour,
>
> effectivement, c'est ce paramètre qui joue/limite.  En forcant une
> valeur à 500, j'ai bien le trombinoscope de toute l'association.
>
> Maintenant la question: pourquoi ne eut-on afficher que ce nombre
> limite de photos ? Parce qu'on est bien d'accord qu'on ne peut à aucun
> moment, choisir d'aller aux X résultats suivants, n'est-ce pas ?

Ça semble effectivement être un bug (et qui ne doit pas être récent en
plus) : au vu de la description, soit il faudrait ignorer purement et
simplement le paramètre qui est prévu pour des listes à la base, soit il
faudrait ajouter la pagination, je n'ai pas souvenir que ça ait existé
sur le trombinoscope.

Il faudrait ouvrir un ticket sur le tracker.

++
--
Johan