Re: [Galette-discussion] impossible de saisir une cotisation

Salut,

Le 17/01/2019 à 23:12, Christian Hardy a écrit :
> [...]
>     Ouvrir la fiche Adhérent,  cliquer sur le bouton "Ajouter une
>     cotisation", saisir le données, enregistrer
>       o au delà du 50 ème ou du  100ème adhérent de la liste
>         alphabétique, selon ce que l'on a paramétré dans "Préférences",
>         et que l'on , à l'enregistrement "- ERREUR -    Une erreur est
>         survenue lors de l'enregistrement de la contribution."
>       o Si on choisi un adhérent qui se trouve dans les 50 ou 100
>         premiers de la liste alphabétique, tout se passe bien, la
>         cotisation est enregistrée.
>
> Pour ressentir ce bug, il faut une base de plus de 50 adhérents;

Pour être précis, un base qui comporte davantage d'adhérents que le
nombre paramétré pour les listes dans les préférences (bon, c'est un
détail).

> J'ai essayé de copier le fichier "ajouter_contribution.tpl" dans le
> répertorie Galette/templates/default/ en version 0.9.2, j'ai obtenu un
> magnifique plantage. Où me plantai-je ?

Copier un fichier entier n'est pas une bonne idée ; il est fort possible
qu'il contienne d'autres corrections qui peuvent dépendre d'autres fichiers.
Il faut soit utiliser la nigthly, soit n'effectuer que la modification
qui corrige ce problème particulier (une virgule de trop).

Il reste de petites choses à corriger pour une 0.9.2.1, ça ne devrait
plus trop tarder (mais vu que je suis le seul à tester, c'est long).

++
--
Johan