Re: [Galette-discussion] impossible de saisir une cotisation

Bonsoir Johan

  • Menu "liste des adhérents", rechercher un adhérent par son nom.  Ouvrir la fiche Adhérent,  cliquer sur le bouton "Ajouter une cotisation", saisir le données, enregistrer
    • au delà du 50 ème ou du  100ème adhérent de la liste alphabétique, selon ce que l'on a paramétré dans "Préférences",  et que l'on , à l'enregistrement "- ERREUR -    Une erreur est survenue lors de l'enregistrement de la contribution."
    • Si on choisi un adhérent qui se trouve dans les 50 ou 100 premiers de la liste alphabétique, tout se passe bien, la cotisation est enregistrée.

Pour ressentir ce bug, il faut une base de plus de 50 adhérents;

J'ai essayé de copier le fichier "ajouter_contribution.tpl" dans le répertorie Galette/templates/default/ en version 0.9.2, j'ai obtenu un magnifique plantage. Où me plantai-je ?

Cordialement

Christian