Re: [Galette-discussion] impossible de saisir une cotisation

Bonsoir

Merci du retour.

Pas de "autres adhérents" en fin de liste.

De toutes façons ce mode de sélection des adhérents est inutilisable chez nous (1680 adhérents). Il faudrait dérouler 30 listes pour obtenir un adhérent de la fin de l'alphabet.

C'est pour cela qu'il nous est nécessaire de passer par la sélection dans la "liste des adhérents" pour retrouver l'adhérent pour lequel on veut enregistrer une cotisation.

Pourriez vous essayer d'enregistrer une cotisation en passant par la liste des adhérents et donner le résultat ?

Merci d'avance

Cordialement

Christian

Mon problème