Re: [Galette-discussion] Contribution et Don HS ?!?

Merci de me confirmer que l’image a suivi sinon je recopierai la modif

Le sam. 12 janv. 2019 à 09:57, <roland.telle@xxxxxxxxx> a écrit :
samedi 12 janvier 2019,
Bonjour,

Le samedi 12 janvier 2019 à 08:02:07, sebastien@... a écrit :

> 3- mais je n'avais pas accès à la page index.php il à fallut que
> j'apporte la modif au fichier includes/main.inc.php

Quelle modification avez-vous apportée ? C'est une information qui
peut-être utile à beaucoup d'autres ...

> Oh miracle, je viens de refaire un test avant d'envoyer ce mail et
> tout à fonctionné !!!

Alors, c'est parfait.

Merci d'avoir décrit tout le protocole de mise à jour chez OVH mais
il manque à la communauté cette "modification" dans main.inc.php :-)

Bonne journée.

Roland

--
Galette users discussions