Re: [Galette-discussion] Contribution et Don HS ?!?

vendredi 11 janvier 2019,
Bonsoir Sébastien,

Le vendredi 11 janvier 2019 à 19:03:43, sebastien@... a écrit :

> Malgré des soucis lors de la mise à jour j'ai réussi à l'installé,
> je retrouve mes petits.

Quels soucis avez-vous eu ? Quelle mise à jour ? De la version
v0.9.1.2 à la v0.9.2 ?

> Mais là je viens de réaliser que je ne peux plus ajouter ni
> contribution, ni don !

Très bien, mais que se passe-t-il concrètement lorsque vous cliquez
"Ajouter une cotisation" ? Page blanche, l'ordinateur s'éteint, les
plombs sautent ?

> En revanche les paiement précédemment enregistré son tous là.

Parfait ;-)

> Quelqu'un d'autre constat-il se problème ou bien suis je le seul ?

J'ai eu d'autres soucis mais les vôtres ne pourront pas être réglés si
vous n'en dites pas plus.

Par ailleurs, si vous avez fait les sauvegardes recommandées avant
toute mise à jour, vous pouvez revenir en arrière (comme au bon vieux
temps de la polka).

Version de Php (au passage) ?  Hébergeur ?

Bonne soirée.

Roland

--
Galette users discussions