Re: [Galette-discussion] Forums de discussion fermés - déplacement FAQ

Salut,

Le 10/01/2019 à 09:18, bernard2.clement@xxxxxxxxx a écrit :
> J'ai demandé à mes 2 associations de faire un don en 2017, ce serait bien de donner la liste des associations donatrices pas forcément avec le montant.

Je n'ai que le nom des personnes qui ont effectué un don, mais pas les
noms des associations correspondantes la plupart du temps.

Ce n'est pas une information classifiée non plus ; ce sera l'occasion de
les remercier de nouveau :p

En 2016 :
- Anne P.
- Arthur L.
- Benoit S.

En 2017 :
- Roland T.
- Roland T. (support forums)
- Denis L.
- Christiane B.

En 2018 :
- George B.
- Richard C.
- Jean-François N.
- Danielle C. (support développements spécifiques)

Voilà pour ces trois dernières années (je n'ai pas l'historique des
années précédentes).

Et donc, merci encore aux généreux donateurs :-)

Pour les versions sponsorisées, les associations/personnes
commanditaires sont listées dans les news respectives et le changelog.

Pour le coup, ce n'est pas du don, mais un grand merci à eux aussi,
d'intéressantes fonctionnalités ont été ajoutées à ces occasions.

Note : une page existait sur le site pour remercier les commanditaires
et donateurs, mais elle est horriblement datée :(

++
--
Johan