Re: [Galette-discussion] Forums de discussion fermés - déplacement FAQ

Bonjour Johan

Si ça peut t'aider, je peux te donner un coup de main sur ces certains aspects techniques.
Par exemple sur la mise à jour du logiciel des forums etc...

Combien de budget tu as besoin pour galette ?
Pourquoi ne pas ouvrir une cagnotte, je suis sur que beaucoup d'association serait prêt à t'aider. A titre personnel je le ferais volontiers même si ce n'est que quelques euros.

@+
Blaise