Re: [Galette-discussion] Pb de redirection suite à l'installation de la nightly du 14/12/2018

Bonjour Johan,
merci pour ta réponse !
Lorsque j'ai installé la version officielle v0.9.1.2, tout fonctionnait (hormi le petit bug avec les images et logos mais tant pis, on s'en passera).
La nighlty m'a donné les pb de redirection. J'ai un hébergement chez ovh.
J'ai réglé le pb de l'installer (j'avais supprimé le répertoire install...... lol) et donc pour l'instant je suis revenue en arrière.
Je testerai la modif dès que possible.
Merci beaucoup !
Karine

Le ven. 14 déc. 2018 à 20:51, Johan Cwiklinski <johan@xxxxxxxx> a écrit :
Salut,

Le 14/12/2018 à 15:34, Karine Guilley a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> J'ai effectué une mise à jour vers la dernière version v9.1.2 de
> galette. Merci pour la documentation qui permet vraiment de bien nous
> guider, et merci pour tout votre travail.

:)

> Au lieu d'afficher la page à l'adresse :
> https://galette.cubalibretoulouse.com/webroot/connexion
>
> L'outil me renvoit vers :
> https://galette.cubalibretoulouse.com/webroot/*https/webroot/*/connexion
>
> Si je corrige manuellement, et que je me loggue, j'obtiens :
> https://galette.cubalibretoulouse.com/webroot/*https/webroot/*/tableau-de-bord

Intéressant :D

Il faudrait tester avec cette modification :
https://github.com/galette/galette/pull/29

Pas sûr que ça fonctionne, mais je ne peux pas reproduire de mon côté :/

À titre informatif, de quel hébergeur s'agit-il ?

> Je me suis dit que j'allais revenir en arrière et réinstaller la
> dernière version officielle 9.1.2 mais l'installer bloque...

Bloque ? Heu... Il faudrait voir s'il y a des erreurs (voir la FAQ).

Mais tu dis "réinstaller", donc tu avais réussi à auparavant ?

++
--
Johan