Re: [Galette-discussion] Pb de redirection suite à l'installation de la nightly du 14/12/2018

Salut,

Le 14/12/2018 à 15:34, Karine Guilley a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> J'ai effectué une mise à jour vers la dernière version v9.1.2 de
> galette. Merci pour la documentation qui permet vraiment de bien nous
> guider, et merci pour tout votre travail.

:)

> Au lieu d'afficher la page à l'adresse :
> https://galette.cubalibretoulouse.com/webroot/connexion
>
> L'outil me renvoit vers :
> https://galette.cubalibretoulouse.com/webroot/*https/webroot/*/connexion
>
> Si je corrige manuellement, et que je me loggue, j'obtiens :
> https://galette.cubalibretoulouse.com/webroot/*https/webroot/*/tableau-de-bord

Intéressant :D

Il faudrait tester avec cette modification :
https://github.com/galette/galette/pull/29

Pas sûr que ça fonctionne, mais je ne peux pas reproduire de mon côté :/

À titre informatif, de quel hébergeur s'agit-il ?

> Je me suis dit que j'allais revenir en arrière et réinstaller la
> dernière version officielle 9.1.2 mais l'installer bloque...

Bloque ? Heu... Il faudrait voir s'il y a des erreurs (voir la FAQ).

Mais tu dis "réinstaller", donc tu avais réussi à auparavant ?

++
--
Johan