De : Johan Cwiklinski [mailto:johan@xxxxxxxx]
Envoyé : samedi 27 janvier 2018 09:58
À : users@xxxxxxxxxxxxxxxx
Objet : Re: [Galette-discussion] modifications des Transactions

Salut,

Le 13/01/2018 à 15:36, Alain Paris a écrit :
> 1   Je supprime une contribution, et que j'enregistre la transaction
> alors que le montant des contributions restantes est inférieur au
> montant de la transaction.
>
>                 Je me retrouve sur une erreur "page non trouvée".

J'ai vu le souci, et l'ai corrigé (pas encore commité, ça ne saurait
tarder).

> Dans Les 2 cas ci-dessus le fait de supprimer la transaction ne
> supprime pas la contribution celle-ci n'étant plus attachée.

Oui, et c'est normal. Depuis une transaction ; on peut détacher une
contribution, en aucun cas la supprimer.

Il en va de même pour la suppression de la transaction ; les contributions
attachées seront détachées, mais pas supprimées.

> D'autre part en Galette version 08.23 j'avais l'affichage par défaut
> des contributions, ou transaction de la plus récente à la plus
> ancienne sans avoir à filtrer, alors qu'avec la version 0.9 c'est
> l'inverse. Peut-on modifier cela facilement.

Heu... Ça doit être un bug.

> Dans la liste des contributions La colonne no 1 n'indique pas de fait
> l'id_cotis de la contribution, mais seulement le numéro de la ligne de
> la page. Es ce le fonctionnement normal ?

Normal... Je n'irai pas jusque là ; mais globalement, c'est ainsi que c'est
fait dans Galette :)

++
--
Johan