[Galette-discussion] modifications des Transactions

Galette version 0.9 nightly

Apres avoir créé et enregistré une transaction.la transaction ainsi que les contributions attachées apparaissent normalement sur les différentes pages liste "Gestion" des transactions et liste "gestion" des contributions.

Si je modifie une transaction:

1   Je supprime une contribution, et que j'enregistre la transaction alors que le montant des contributions restantes est inférieur au montant de la transaction.

                Je me retrouve sur une erreur "page non trouvée".

                La transaction se retrouve en rose sur la liste des transactions, la contribution supprimée est toujours présente dans la liste les contributions, seul l'icône dans la colonne 1 a disparue.

2   je supprime 1 contribution, je complète la transaction avec 1 autre contribution, le montant des contributions est égal au montant de la transaction.

                J'enregistre: La transaction est en vert sur la liste des transactions, la contribution supprimée est toujours présente dans la liste les contributions, même problème que dans le cas no 1.

Dans Les 2 cas ci-dessus le fait de supprimer la transaction ne supprime pas la contribution celle-ci n'étant plus attachée.

D'autre part en Galette version 08.23 j'avais l'affichage par défaut des contributions, ou transaction de la plus récente à la plus ancienne sans avoir à filtrer, alors qu'avec la version 0.9 c'est l'inverse. Peut-on modifier cela facilement.

Dans la liste des contributions La colonne no 1 n'indique pas de fait l'id_cotis de la contribution, mais seulement le numéro de la ligne de la page. Es ce le fonctionnement normal ?

Voilà je m'excuse d'avance pour la longueur du texte, pas facile d'expliquer ca plus court.

Cordialement

Alain P