Re: [Galette-discussion] Prélèvements automatiques

En effet j'ai pu rajouter l'IBAN par un champs dynamique. Comme le paiement par prélèvement se fait en 4 fois, j'ai pensé mettre des cotisations sur 3 mois (3*4=12 mois = 1 an), hélas il y a un bug dans le prolongement des cotisations, quelque soit la valeur mise, c'est 12 mois qui est pris.

J'ai commencé à regarder le code mais pas eu le temps de chercher assez.

Bien à vous

--
Eric BERTHOMIER
Secrétaire Général Adjoint UNSa SG AC