Re: [Galette-discussion] Code qui ne fonctionne plus sous Galette

Merci pour cette réponse. En voulant joindre le message d'erreur, depuis le sql,j'ai eu la surprise de voir que cela marchait de nouveau, après plusieurs essais infructueux sur deux ou trois mois. Je ne sais pas en vertu de quoi, mais le résultat est là!
Merci et j'espère que ça va perdurer!
Bon week-end,
Anne

Le 12 janv. 2018 06:29, "Johan" <johan@xxxxxxxx> a écrit :
Le 11 janvier 2018 22:32:17 GMT+01:00, Anne Jourdan <anne.jourdan22@xxxxxxxxx> a écrit :
>Bonsoir à tous,
>nous utilisons maintenant Galette depuis au moins deux ans, et il
>remplit
>tous nos souhaits!
>Pourtant, une des membres de l'association avait crée une commande en
>sql
>pour mettre automatiquement les personnes dans des groupes par
>départements, ce qui nous servait bien. Cette membre a disparu à la
>suite
>d'un changement de boulot, et j'ai maintenant une fonctionnalité qui ne
>fonctionne plus... alors qu'on en aurait toujours besoin.
> [...]

Salut,

Difficile de dire ce qui pourrait ne pas fonctionner comme ça... Un message d'erreur quelconque ?

++
--
Johan
Johan