[Galette-discussion] Code qui ne fonctionne plus sous Galette

Bonsoir à tous,
nous utilisons maintenant Galette depuis au moins deux ans, et il remplit tous nos souhaits!
Pourtant, une des membres de l'association avait crée une commande en sql pour mettre automatiquement les personnes dans des groupes par départements, ce qui nous servait bien. Cette membre a disparu à la suite d'un changement de boulot, et j'ai maintenant une fonctionnalité qui ne fonctionne plus... alors qu'on en aurait toujours besoin.
Je suis incapable de trouver ce qui cloche, mes connaissances là-dedans étant proches du néant. Est-ce lié à une mise à jour ultérieure à la création des ces codes?
Si quelqu'un a une idée, je suis toute ouïe! Et si vous avez besoin de plus d'infos, pas de problème.
Je vous remercie d'avance et vous souhaite une excellente année! Et merci au créateur de ce super logiciel!
Cordialement,
Anne Jourdan

Les codes sql:
### maj dept et région adhérents

# màj dept dans liste adhérents
UPDATE galette_adherents
   SET dept_adh = LEFT(cp_adh, 2) WHERE cp_adh LIKE "_____";
UPDATE galette_adherents
   SET dept_adh = "étranger" WHERE cp_adh NOT LIKE "_____";

# màj région dans liste adhérents
UPDATE galette_adherents SET galette_adherents.region_adh = (SELECT departements_regions.nom_reg FROM departements_regions WHERE departements_regions.num_dept LIKE galette_adherents.dept_adh);

### màj adhérents -> groupes régions
DELETE FROM `galette_groups_members` WHERE `id_group` >=1 AND `id_group`<=128;
# * France
INSERT INTO galette_groups_members(id_group,id_adh)
   SELECT grp.id_group, adh.id_adh
   FROM galette_adherents adh, galette_groups grp
   WHERE adh.region_adh LIKE grp.group_name;
# * étrangers
INSERT INTO galette_groups_members(id_group,id_adh)
   SELECT grp.id_group, adh.id_adh
   FROM galette_adherents adh, galette_groups grp
   WHERE adh.pays_adh LIKE grp.group_name;

# adhérents -> groupe département
INSERT INTO `galette_groups_members`(`id_group`, `id_adh`) SELECT galette_groups.id_group, galette_adherents.id_adh FROM galette_adherents,galette_groups,departements_regions WHERE galette_adherents.dept_adh LIKE departements_regions.num_dept AND departements_regions.nom_dept = galette_groups.group_name;