Re: [Galette-discussion] Aide : transaction vs contribution

Bonsoir à tous,

J’ai le même problème concernant la ventilation de la transaction en contributions (nécessaire pour le comptage des chèques) ça marche mais je mets plus de temps car nous avons non seulement des dons mais également une revue, donc 2 sélections supplémentaires en passant par la case à cocher en bas après chaque ventilation.
Ça aurait été bien d’inclure le numéro d’adhérent avant le nom dans la saisie de la transaction, le prénom est inutile, en cas d’homonymie difficulté d’identification, en plus il est plus facile de saisir des numéros.
Merci quand même pour ce travail de titan.

Cordialement,
Danielle Colin

(répondu par mon IPhone)