[Galette-discussion] Import adhérents

Bonjour

Je débute avec Galette et je me heurte à un problème qui est peut-être simple à résoudre… mais je ne suis pas informaticienne.

Je cherche à importer la liste des adhérents et, après quelques essais, tout se passe très bien en mode "galop d'essai" puisque j'ai un message "Le fichier a été imoprté avec succès :)"

Mais quand je veux l'importer définitivement, Galette me signale une erreur "Une erreur est survenue lors de l'enregistrement des adhérents. Un erreur est survenue lors de l'enregistrement de l'adhérent ligne 1"

Si quelqu'un-e a une idée pour me tirer d'affaire, j'apprécierais beaucoup.

Merci, et bonne journée.

Christine Lambert