Re: [Galette-discussion] Import adhérents

Le 6 octobre 2017 12:58:02 GMT+02:00, Christine Lambert <christine-lambert@xxxxxxxxxxx> a écrit :
>Bonjour
>
>Je débute avec Galette et je me heurte à un problème qui est peut-être
>simple à résoudre… mais je ne suis pas informaticienne.
>
>Je cherche à importer la liste des adhérents et, après quelques essais,
>
>tout se passe très bien en mode "galop d'essai" puisque j'ai un message
>
>"Le fichier a été imoprté avec succès :)"
>
>Mais quand je veux l'importer définitivement, Galette me signale une
>erreur "Une erreur est survenue lors de l'enregistrement des adhérents.
>
>Un erreur est survenue lors de l'enregistrement de l'adhérent ligne 1"

> [...]

Salut,

Plusieurs causes sont possibles allant des emails dupliqués aux statuts en texte...

Ça a été amélioré en 0.9, le plus simple serait certainement de rester avec la RC2. Tu peux tester sur une autre installation pour voir ce qui cloche, corriger le fichier, puis l'importer au final sur ta version de production si tu ne souhaites pas passer en 0.9 maintenant.

++
Johan

--
Galette users discussions