Re: [Galette-discussion] test Galette 0.9rc2

Salut,

Le 05/10/2017 à 14:59, Alain Paris a écrit :
> Bonjour,
> J'ai relevé quelques anomalies.

Le mieux, c'est de déclarer les anomalies sur le tracker... Sur les
listes ; ils sont régulièrement oubliés :/

>  1 Ajouter un adhérent (Fiche adhérent (création)):
>     Si "Afficher numéro d'adhérent" est coché dans
> Configuration/Préférences/Paramètres cela ne fonctionne pas - ERREUR -Pas
> d'adhérent #0.
> 	(Dans la Fiche adhérent (création).dans le champ grisé "numéro
> adhérent" il y a 0 ? peut cela vient-il de là.

Certainement, oui.
https://bugs.galette.eu/issues/1081

> 2 Formulaire adhésion   :
>   Que ce soit formulaire vierge ou formulaire pour un adhérent existant
> (galette/webroot/index.php/adherents/formulaire-adhesion-vierge      ou
> galette/webroot/index.php/adherents/formulaire-adhesion/165)
>   Erreur de l'application.

Je ne reproduit pas ; il faut les détails de l'erreur (voir les logs).

Il faut aussi savoir si le modèle utilisé est celui par défaut ou pas ;
et si le plugin fullcard est actif.

https://bugs.galette.eu/issues/1082

> 4 Gestion des E-Mailings
>   Le tri par date, sujet....ne semble pas fonctionner.

https://bugs.galette.eu/issues/1083

++
--
Johan