Re: [Galette-discussion] Mes premiers pas avec Galette

Salut,

Le 20.04.2017 08:38, Michel Verdier a écrit :
Bonjour
Avez vous regardé dans 'recherches avancées' qui devrait répondre
à votre demande. La notion de Statut correspond bien à la liste des
statuts.
D'autre part pourquoi créer un statut pour chaque adhérent, quel est
votre besoin sous-jacent ?
Il ne me parait pas nécessaire d'utiliser la notion de groupe.

Je suis assez d'accord ; je ne vois pas trop l'intérêt.