Re: [Galette-discussion] Mes premiers pas avec Galette

Merci pour cette réponse ultra rapide. Mon besoin est de gérer plusieurs catégories d'adhérents et que ces catégories soient affichées dans la liste des adhérents. C'est pourquoi j'ai choisi le champ Statut pour y placer les catégories. Effectivement, la recherche avancée permet de faire la sélection correspondante. Dommage que cette possibilité de sélection ne soit pas en tête de la liste des adhérents (en lieu et place de la sélection d'un groupe), mais pas de problème, c'est OK.

Cordialement
Yves