Re: [Galette-discussion] Mes premiers pas avec Galette

Bonjour
Avez vous regardé dans 'recherches avancées' qui devrait répondre à votre demande. La notion de Statut correspond bien à la liste des statuts.
D'autre part pourquoi créer un statut pour chaque adhérent, quel est votre besoin sous-jacent ?
Il ne me parait pas nécessaire d'utiliser la notion de groupe.
Cdlt
Michel