Re: [Galette-discussion] Plugin PassagesDeGrades

Salut,

Le 15/03/2017 à 12:29, f.lassave@xxxxxxx a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> Grâce à vos conseils, remarques et votre aide, je suis enfin arrivé à faire un plugin fonctionnel pour notre club de Judo/Jujitsu ! :D

Bah bravo :) Ce n'est pas toujours évident ;)

> Du coup, je vous propose le lien de ce plugin, pour ceux que ça pourrait intéresser :
> https://github.com/flassave/galette-plugin-Passages_de_grades/releases/tag/v1.2.1

Alors, petites remarques :
1- tu ne devrai pas faire de sous dossier (sinon ça va poser problème si
l'on essaie de cloner ton dépôt directement dans le dossier plugins de
Galette)
2- Attention aux noms de fichiers en majuscules... Windows s'en fiche
globalement (il ne sait pas gérer ça), mais c'est bien le seul ;)
3- Les "?>" à la fin des fichiers PHP (s'il ne contiennent que du PHP)
sont à éviter. Non seulement c'est inutile, mais ça peut aussi poser des
soucis (notamment pour les PDF)
4- le fichier .gitattribues ne sert pas à grand chose :)

++
--
Johan