[Galette-discussion] Plugin PassagesDeGrades

Bonjour à tous,

Grâce à vos conseils, remarques et votre aide, je suis enfin arrivé à faire un plugin fonctionnel pour notre club de Judo/Jujitsu ! :D

Du coup, je vous propose le lien de ce plugin, pour ceux que ça pourrait intéresser :
https://github.com/flassave/galette-plugin-Passages_de_grades/releases/tag/v1.2.1

Il y surement des choses à modifier un peu. Notamment le Grade (couleur de la ceinture) et les barrettes qui sont des champs dynamiques que j'ai ajouté via Galette, et qui sont respectivement dans les tables "galette_field_contents_4" et "galette_field_contents_35" ...
Ainsi que la création de 6 membres non adhérents ("tableuvX", où X est le numéro de la table), qui permet d'attribuer uniquement une note à l'UV correspondant ...

Bref, je suis bien content et vous remercie (avec une mention spéciale à Johan pour sa patience ! ^^ ) du temps que vous m'avez octroyé pour ce projet ! ;)

@++
Fred

--
Galette users discussions