Re: [Galette-discussion] Plugin PassagesDeGrades

Bonjour à tous,

Suite aux différents bugs rencontrés et aux bons conseils de Johan (merci ! ;) ), je vous propose une nouvelle version qui, je l'espère, devrait être fonctionnelle :

https://github.com/flassave/galette-plugin-Passages_de_grades/releases/tag/v1.2.2

Merci de votre indulgence ! :)

Si vous utilisez ce plugin sur une version de Galette plus récente que la 0.8.2.3 (que j'utilise), merci de me faire un retour ...

@++
Fred